Jeunes créateurs de mon coeur.

Le printemps n’est pas encore arrivé qu’on a déjà envie de faire un grand ménage dans sa garde robe, sa boite à bijoux et son intérieur. On a toute rêvé de bijoux originaux, où d’une décoration pour casser la routine des magazines, et bien voici trois petites boutiques sur internet de jeunes créateurs de talent. Et oui fini ces basiques de grandes marque, bienvenue dans le mouvement des jeunes créateurs, on retourne au sources et on déguste.

Pour ma part j’ai craqué pour deux petites boutiques qui font des bijoux anciens, parfait pour compléter un look vintage à petit prix. La première, est une petite marque qui vous replongera dans la nostalgie à tout petit prix (en moyenne 25 euros). Beaucoup d’objets et de figures vieillis, tel que des boucles d’oreille en camée remis au gout du jour. Quand à moi je craque pour cette jolie montre à porter autour du coup au dessus d’un tee-shirt large.

Rendez-vous vite sur la boutique: LaTeteDansLesNuages

Mon deuxième coup de cœur se porte sur une boutique au nom de MadamLili, où plus de 130 articles sont vendus. Ici aussi, la tendance est au vieux objets de caractère dont le prix moyen est de 15 euros, une vraie aubaine pour les petits budgets !! Pour ma part le coup de cœur se fait sur un collier nostalgique avec Amadeus Mozart, parfait porter avec une petite veste officier.

Rendez-vous vite sur le site: MadamLili

Côté déco, mon choix s’est porté sur une boutique spécialiste du vinyle pour des stickers muraux à la old school!Un intérieur gourmand avec ce cupcake ou plus Rokn’roll avec cette tête de mort. Leurs stickers s’invitent partout et à un prix passe partout de 50 $ (en moyenne).

———————————————————————————————————————————————————————————————————————–

Rendez-vous vite sur leur site: Bee Part

————————————————————————————————————————————————

————————————————————————————————————————————————


Camille Pettineo.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s