« Mode » d’emploi

Et si cette saison on adoptait le look diva de Lana del Ray et la tignasse voluptueuse d’Adèle. Ces deux chanteuses au style musical éloigné pourraient-elles former un mariage heureux dans nos placards?

Il faut dire que ces derniers mois les deux jeunes femmes envahissent les pages des magazines, leur style reste abordable et se signe d’un trait d’eye liner, d’une bouche pulpeuse agrémenté d’une chevelure maitrisé.

La chanteuse britannique cultive le luxe discret, l’élégance classique donnant du relief à son look, somme toute sobre, par un chignon volumineux dont elle a le secret. Lana del Ray quand à elle semble naviguer dans plusieurs eaux, mais on retiendra de ses looks les coiffures aux boucles disciplinées et son univers régressif romantique qui donnera le ton à notre garde robe de printemps.

En résumé, cette saison on misera sur les couronnes de fleurs, les chemisiers boutonnés jusqu’au col et les robes aux couleurs pastel. Et pour retrouver la femme dans ce look de petite fille, on misera sur un maquillage chic qui mettra en valeur nos yeux à l’aide d’un eye liner et une coiffure maitrisée en chignon volumineux ou boucles stylisées.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s