10 façons d’adopter la combi !

Cet été le grand coup de cœur vestimentaire sera attribué à la combishort. Élégante, féminine et pratique, elle a tout pour séduire nos armoires des beaux jours. Alors si vous hésitez toujours à l’adopter voici 10 façons de la porter:

Pour des combishort originales on privilégie la collection proposée chez ASOS avec notamment cette combishort à pois en sequins qui peut être ajusté d’une ceinture de couleur pour contraster l’effet noir et blanc. Élégante, elle se porte aussi bien le jour qu’en soirée avec une veste de blazer et des ballerines de couleur.

Toujours chez ASOS et dans un style plus printanier et ethnique, cette combishort à imprimé « tex-mex ». Ce modèle reste très fun sans risquer le faux pas vestimentaire, il suffira de l’agrémenter d’une veste en jean ajusté. Pour jouer la carte ethnique sans en faire des tonnes on pourra également la porter avec des ballerines avec un détail de frange par exemple.

Dans un style plus classique tout en étant originale, cette alternative proposé par ASOS m’a beaucoup plu. En effet, il s’agit là d’intégrer dans une combishort les tendances du col claudine, de la transparence et du « mini » tout en restant distingué et chic.

Dans une autre marque et dans un style juvénile, cette combishort de 3 Suisses se décline avec des imprimés de petites tulipes, petits papillons et autre imprimés naïfs.

Toujours chez 3 Suisses cette combi-pantalon à imprimés colorés se porte aussi bien avec ou sans bretelles et nous permet de ne pas attraper froid cet été lors des soirées feu de camp sur la plage !

Pour continuer dans le thème floral et printanier, cette combishort proposé par New Look dans un ton pastel agrémenté d’imprimés de fleurs vieillottes pour nous offrir des allures romantiques

Toujours chez New Look, cette combishort aux allures de maillot de corps à la Marilyn Monroe nous donnera des airs de pinups de jour comme de nuit !

Chez H&M, la combishort prend des allures félines avec ce modèle aux imprimés léopard.

Si vous préférez un style acidulé ou colorblock, la marque Mango nous propose cette combishort rose pop à porter aussi bien en ville qu’en vacance à la mer.

Enfin, une combishort qui pour ma part ne peut se porter qu’en soirée, ce modèle tout en paillette proposé par Top Shop pour se faire un vrai look de star!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s