Ces looks d’Automne qui nous font craquer !

Les températures ont commencé à baisser, nos robes légères n’ont plus qu’à rentrer dans nos placards en attendant le printemps ! Mais ne désespérons pas, car avec la nouvelle saison arrivent de nouveaux looks tout aussi craquant !

Les tendances de cet hiver se déclinent en aubergine et détrône l’incontournable noir, les capes se font vengeurs masqués, et une drôle de vague rétro nous emmène vers les 70’s.

Voici donc un petit tour d’horizon en image des looks phares automne/hiver 2012 !

Ces looks d'Automne qui nous font craquer !

Ces looks d'Automne qui nous font craquer !

Ces looks d'Automne qui nous font craquer !

Ces looks d'Automne qui nous font craquer !

Ces looks d'Automne qui nous font craquer !

Ces looks d'Automne qui nous font craquer !

Crédit photo : BA&SH, Claude Pierlot, Mango, Sandro, Sessun, The Kooples

4 réflexions sur “Ces looks d’Automne qui nous font craquer !

  1. Je suis fan du chapeau d’hiver sur la 3e photo! Va falloir que j’investisse dans un Stetson ou autre…
    Aufait, on t’a nominée pour le Liebster Award sur notre blog! (notre dernier article)On adore missscoiattollo depuis longtemps donc on ne pouvait pas te nominer! hate de voir tes réponses,

    xx

    http://jolicassoulet.wordpress.com/

    • Bonjour les filles,
      Je ne sais pas si c’est Claire ou Laure qui a craquer pour le chapeau mais j’approuve totalement ! En tout cas je vous remercie toute les deux de m’avoir nominé, je trouve le concept des Liebster Award super sympa ! Je vous promet de faire un post très vite avec les 11 réponses, en plus j’ai pu lire que nous avons toutes les trois étudié à la Sorbonne et que Laure étudiait en Histoire tout comme moi ! What a coincidence !

      Encore merci, et bon début de semaine !

  2. chouette sélection automnale,mention spéciale pour l’aubergine, c’est une couleur qui va bien avec la saison, comme j’ai tendance à dire, l’automne est schizo et se cherche entre chaud et froid, court et long…dans ta sélèction on a des éléments de réponses pour le dilemne du dressing de saison, thanx 🙂

  3. Pingback: Herbstbeginn in Beige – OOTD_130918 | Watching you, watching me!

Laisser un commentaire

