Nouvelle campagne ASOS avec Charlotte Free !

Nouvelle campagne ASOS

Asos vient de lancer sa campagne de Noël avec la pétillante Charlotte Free dont la chevelure rose est connue comme le loup blanc !

Au programme : de la fourrure, des matières fluides, des jeux de transparence, des perles…pour des looks très féminin, chic et élégant !

Je vous propose de découvrir la vidéo de lancement de la collection et quelques photos !

Nouvelle campagne ASOS avec Charlotte Free !

Nouvelle campagne ASOS avec Charlotte Free !

Pour plus de looks rendez-vous sur : http://www.asos.fr/Best-Night-Ever/Cat/pgehtml.aspx?cid=16480&r=1&mk=VOID

Crédit : ASOS

4 réflexions sur “Nouvelle campagne ASOS avec Charlotte Free !

  1. J’ai beaucoup aimé la campagne, je n’avais pas vue la vidéo. Tout comme les photos j’adore.
    Je viens de parcourir ton blog, j’aime beaucoup, les articles sont intéressants et il y a du contenu écrit et intéressant, ça change 😉

Laisser un commentaire

