Bastian Baker : une histoire de coeur !

Ce petit prodige élu 3 èm suisse de l’année 2012, est parti à la conquête de notre capitale !

Il avait fait palpiter nos coeur avec sa reprise d’ « Hallelujah », il nous fera encore vibrer avec son nouvel album « Tomorrow May Not Be Better ». Je vous propose en quelques mots de vous présenter ce chanteur attachant et touchant.

Bastian débute très tôt dans la chanson puisqu’à l’âge de 7 ans il créé son premier groupe : les tigres du feu. Evidemment ses premières chansons faisaient éloge à la « forêt » et à « son amoureuse » comme il aime à le dire en interview. Cependant le petit Bastian a du talent et persévère dans la musique jusqu’au jour où, en 2010, il est repéré dans une soirée entre potes par un producteur. De cette collaboration naitra le titre « Lucky » qui le propulsera hors de l’anonymat. Et de la chance il en aura puisque s’il y existe une chanson à côté de laquelle vos oreilles n’ont pas pu ne pas passer, c’est bien le titre « Hallelujah » qui sera la titre le plus diffusé sur NRJ.

Aujourd’hui, Bastian est toujours aussi charmant, drôle et talentueux et sort un merveilleux album plein de sincérité appelé « Tomorrow May Not Be Better ». Je vous propose d’écouter son titre « I’d sing for you » qui vous séduira j’en suis certaine :

Bastian Baker

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s