Tendance beauté : L’eye-liner à ne pas rater !

Tendance beauté : L'eye-liner à ne pas rater !

Coloré, ultra black, en poudre ou en gel, élégant, racé et super-délicat, le trait d’eye-liner est un indémodable ! En plus, bonne nouvelle, il fait peau neuve au printemps et nous offre d’infinies possibilités ! Et pour les plus septique d’entre vous, je vous ai dégoté un plan qui ne nécessite aucune leçon de pros pour apprendre à le poser correctement : les patchs Mily.

Et oui, cette marque réinvente le trait de liner et en fait quelque chose de ludique et inratable en inventant l’eye-liner … adhésif ! Celui-ci se pose en un clin d’œil et permet de se créer un regard couture le temps d’une soirée avec une multitude de choix graphique et de couleurs très pop.

Alors vous allez me dire « c’est bien beau tout ça mais il doit y avoir anguille sous roche » ! Je dois avouez que cette solution miracle comporte quelques inconvénients.. L’obstacle majeur se fait au moment de la pose, car il n’est pas évident de le mettre au ras des cils. Cependant, les plus malignes d’entre nous saurons pallier à cela par un petit raccord au crayon (même si le but du jeu c’est de pas en utiliser..). Un autre point fâcheux est peut-être leur prix, même si ceux que je vous propose sont relativement abordable !

Au final, je le recommande surtout pour les novices en eye-liner, celles qui n’ont pas de temps à perdre sur leur make-up, et celle qui veulent sortir des sentiers battu !

 

Tendance beauté : L'eye-liner à ne pas rater !

Les Classiques, Mily, 22€.

 

A vous de tester et de me raconter vos impressions !

 

Source photo : http://media-cache-ec5.pinterest.com & www.lesclassiquesdemily.com

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s