Ces détails mode qui booste un look !

Ces détails mode qui booste un look !

Marre de ces looks redondant ? Il est temps de se démarquer de la voisine, et de préférence sans se ruiner ! Je vous propose pour ce faire, trois petites astuces pas compliqué !

1- Dévoiler son dos

Qu’il fasse froid ou pas, en hiver comme en été, le temps où l’on se camouflait de la tête aux pieds est révolu ! Au revoir col roulé et bonjour sensualité ! En effet, quoi de plus sexy que de dévoiler une partie de son dos. Plus subtil que le classique dos nu, la découpe est plus discrète et suggère plus qu’elle ne montre !

 

Ces détails mode qui booste un look !

 

2- Adopter la bi-matière

Vous allez me dire rien de bien nouveau, puisque l’on s’essayait aux vêtments bi-matière en ton sur ton l’an dernier ! Oui mais voilà, cette année on l’assume à fond en jouant la carte bi-color ! Pour un look très rock et pas forcément chère si on la joue accessoire avec des chaussures, des sacs, ou des vestes. Par contre, détail important, adopter la bi-matière c’est aussi apprendre à l’atténuer d’un basique ! Dans la cas contraire vous risquez de très vite faire déguisé…

Ces détails mode qui booste un look !

3- S’emmitoufler dans la fourrure

La fourrure est peut-être le détail mode le plus chic. Qu’elle soit vaie ou fausse, elle a le pouvoir de sublimer une tenue aussi simplement qu’en l’enfilant. Marre de votre basique tenue jean, t-shirt blanc et perfecto ? Remplacez la veste par une autre en fourrure ! Ou plus simplement ajouter à votre veste en cuire un col en fourrure pour lui donner un côté rock-chic très 70’s !

 

Ces détails mode qui booste un look !

Crédit : Mango, I Code by IKKS, Sandro, The kooples

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s