Bastian Baker : Rencontre et Interview

Bastian Baker

Savez-vous qui danse avec les stars et reçoit une consécration en chantant à l’Olympia ? Réponse : Bastian Baker, rencontre et interview.

Cet auteur compositeur et interprète possède des qualités rares pour écrire des chansons aux textes profonds et aux mélodies accrocheuses. A 20 ans, ce jeune homme charmeur écumait déjà les scènes, dont certaines prestigieuses, et colonisait les radios avec son premier hit : le prédestiné « Lucky« .

Nous avons rendez-vous au Platine Hotel avec ce James Taylor 2.0 dont l’album « Tomorrow may not be better » est sorti au mois de mai dernier.



Si vous aussi vous avez craqué, retrouvez Bastian en concert à l’Olympia le 24 Avril mais également en tournée dans toute la France. Et pour les moins téméraires d’entre vous, consolez-vous, je ne vous ai pas oublié : « Tomorrow may not be Better ».

Retrouvez toutes mes vidéos sur ma chaine Youtube, et l’actualité du blog en vous inscrivant à la Fan Page.

A bientôt !

Bastian Baker

4 réflexions sur “Bastian Baker : Rencontre et Interview

  1. J’avais beaucoup aimé l’interview de Célien Schneider, mais l’aisance que tu développe à l’écrit est encore plus frappante en vidéo. Un grand bravo !

  2. Une sympathique interview ! Par contre il y a un petit problème de son car on entend pas toujours très bien ce que Bastian dit… Mais sinon top !

    Tu compte faire d’autres interviews en vidéo ? J’ai vu que tu avais lancé une chaine Youtube sur la page Facebook du blog c’est pour ça !

    En tout cas bonne continuation !

  3. Bastian Baker est vraiment un personnage attachant, simple et généreux. Excellent interview avec un artiste très à l’aise et qui évite le coté promo habituel.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s