Taratata fait son Comeback sur la Toile !

Non, non, non, Taratata n’est pas mort ! L’émission live revient sur Internet sous l’impulsion du duo formé par Nagui et du fondateur du site vente-privée.com, Jacques-Antoine Granjon.

logo-taratata

Au printemps dernier, l’émission de Nagui nous faisait ses adieux après 20 ans d’existence. La dernière avait été marqué par des messages d’artistes, comme celui de Johnny Hallyday. Une pétition avait même recueilli 150 000 signatures, mais pas suffisant. De plus, on se rappel que le programme avait déjà été supprimé entre 2000 et 2005 et nombreux pensaient que Taratata allait rendre l’antenne définitivement ! En effet, combinez son coût trop élevé (60 000 euros par émission) pour un faible nombre de téléspectateurs (environ 193 000 aficionados seulement), avec sa retransmission en 3ème partie de soirée le vendredi et vous obtenez un désastre selon les dirigeants de France Télévisions.

Et voilà maintenant que le « bébé » de Nagui renait de ses cendres télévisées sur Internet ! En effet, Mytaratata.com et sa page Youtube proposent de retrouver les lives et les meilleurs moments de l’émission. Les responsables de cette renaissance : Nagui et son associé Jacques-Antoine Granjon, le fondateur du site Vente Privée. Ce dernier est un grand amateur de musique et sa fortune estimée à 750 millions d’euros selon Challenges lui permet largement d’assouvir ses passions !

Visuel : © logo Taratata

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s