Beyoncé sort un nouvel album surprise !

Incroyable ! C’est cette nuit que la Queen Beyoncé a dévoilé son « visual album » sans aucune publicité ! Ses 14 chansons et 17 vidéos sont uniquement disponibles sur la toile.

Lorsque les fans apprennent la nouvelles, une vrai chasse au trésor s’engage pour découvrir le cinquième album de la lignée. Le scoop proviendrait de Twitter ! L’oiseau bleu de Columbia Records aurait chanté les 140 caractères suivant : « #Beyonce The visual Album.14 songs 17 videos available now on iTunesMusic » avec un lien vers l’album. Dès lors la planète web s’emballe !

Pourtant, rien de bien surprenant à ce que la reine de la Pop joue selon ses propres règles ! Même s’il semblerait que même sa maison de disque Australienne n’était pas au courant selon le Sydney Morning Herald ! Un peu dur sa majesté…

En tout cas le Sydney Morning Herald, nous relate quelques propos furtifs de la chanteuse qui se serait rapidement expliqué sur ce cadeau de Noël en avance ! La diva aurait simplement « le sentiment que je peux m’adresser directement à mes fans » et voulu créer l’évènement à la manière de Michael Jackson lorsqu’il a sorti Thriller. Il semble que la Queen of Pop ai autant d’appétit pour l’évènement que son prédécesseur !

Ps : D’autres vidéos sont disponibles sur le Facebook de la star !

Vidéo : © Youtube –  Aperçu du clip de son titre « Blow » :

Publicités

Une réflexion sur “Beyoncé sort un nouvel album surprise !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s