Les perles des Grammy Awards 2014

Grammy Awards 2014

Ce dimanche 26 janvier, les Grammy Awards fêtaient leur 56èm anniversaire à Los Angeles. Et les grands gagnants de cette soirée forte en émotion furent sans trop de surprise Lorde, Jay Z, le duo Daft Punk et Pharrell Williams, Bruno Mars, Kacey Musgraves, et Macklemore & Ryan Lewis !

Je vous propose de découvrir quelque uns des meilleurs moments de la soirée ! Et pour commencer, la superbe performance que nous ont offert les Daft Punk, Pharrell Williams & Stevie Wonder ! En interprétant « Get Lucky », on peut dire qu’ils auront mis le feu à la salle !

Les Daft Punk ont ainsi dépassé toutes les espérances en donnant la toute première interprétation en live de leur tube ! Cette soirée aura été plus que généreuse avec les frenchis puisqu’ils ont empoché 5 Grammy Awards sur 7 nominations, dont celui du meilleur album, album dance/électro et meilleur enregistrement et duo ! Rien que ça !

L’autre moment très touchant et chaud de la soirée aura été la performance de Beyoncé. La chanteuse a interprété son morceau « Drunk in Love » dans une performance sexy et sombre ! Et c’est avec son mari Jay Z, qui débarque sur la scène dans un superbe smoking, que le spectacle prend une allure très hot ! Le couple a mis le feu à la scène !

Enfin, un moment très touchant puisque Macklemore & Ryan Lewis font parti des grands gagnants des Grammy Awards 2014. Ils ont ouvert le show avec une version très colorée et énergique de leur hit planétaire : « Thrift Shop ».

Visuel : © Capture écran de la vidéo Youtube

Vidéos : © Youtube

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s