Comment créer un maquillage Nude ?

Comment créer un maquillage Nude ?

La tendance Nude fait son grand retour, et quoi de plus flatteur que d’être belle au naturel ! Voici 4 astuces pour réussir votre make up nude !

Optez pour un teint extra light : pour ce faire, utilisez peu de produit en déposant une touche sur le nez et les joues. Prenez ensuite un pinceau à poudre et balayez votre visage pour unifier votre teint.

Créez-vous des pommettes en légèreté : le but est d’illuminer votre teint le plus délicatement possible. Utilisez un blush corail en poudre ou en gel selon votre préférence et déposez le avec parcimonie sur et sous l’os de la pommette. Le geste doit toujours s’effectuer de l’intérieur vers l’extérieur pour donner une touche légère et subtile !

Un regard lumineux : Là encore il faudra opter pour la sobriété ! Choisissez une ombre à paupières poudrée et satinée dans les tons beige clair, or, rosé.. Appliquez la sur votre paupière mobile en la dégradant vers l’arcade sourcilière. Terminez avec une touche de mascara noir pour donner plus d’intensité à votre regard.

le + : tracez un trait de crayon beige ou blanc à l’intérieur de l’oeil pour ouvrir encore plus votre regard !

Une bouche glossy : Pour une bouche à croquer il faudra créer un effet de brillance tout en misant sur la discrétion ! L’astuce est de bien préparer sa bouche à l’avance en l’hydratant ! Il s’agira ensuite d’éteindre la couleur naturelle de vos lèvres avec une touche de fond de teint. Choisissez ensuite un gloss nacré ou pailleté, ou encore un rouge à lèvre dans une teinte rosée ou corail avec une pointe de nacre.

 

Visuel : © PinterestMédia Cache Eco

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s